DOM-TOM

Coupe VYV 2021

La Coupe VYV pour terminer

Par N.E.A, publié le 28/06/2022 à 07h40 - Mis à jour le 30/06/2022 à 11h50

La phase finale de la Coupe VYV va se dérouler en Martinique les 30 juin et 2 juillet. Les 4 représentants des Antilles-Guyane qualifiés se disputeront le dernier trophée de la saison.

cpeVYV2021_qualificatif_aiglon-junior fc (1)
L'Aiglon défendra son titre en phase finale de la Coupe VYV. (Antilles-SPORT)

Le CS Moulien pour la Guadeloupe, le Geldar de Kourou pour la Guyane ainsi que les Martiniquais du Club Franciscain et de l’Aiglon tenteront de remporter l’édition 2021 de la Coupe VYV. La phase finale de la compétition débutera ce jeudi 30 juin au stade Louis Achille avec les demi-finales. Le détenteur du trophée, l’Aiglon du Lamentin, sera face au Club Franciscain, club le plus titré de l’épreuve. L’autre demi-finale opposera 2 des récents vainqueurs : le CSM et le Geldar. La finale et le match de classement se joueront le samedi 2 juillet au stade Pierre Aliker, toujours à Fort-de-France.

Programme

Demi-finales (Louis Achille, le 30/06)

Geldar de Kourou / CS Moulien à 17h30
Aiglon / Club Franciscain à 20h

Match de classement ; le 02/07 à Pierre Aliker (16h)

Finale ; le 02/07 à Pierre Aliker (19h)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR