Caraïbe

Gold Cup 2019

Gold Cup : Fin de l’aventure pour les Caribéens !

Par N.E.A, publié le 04/07/2019 à 09h19

Les demi-finales de la Gold Cup 2019 se sont disputées ces mardi et mercredi avec les éliminations des 2 dernières équipes de la Caraïbe, Haïti et la Jamaïque.

gold cup_mexique-haiti
Haïti a tenu tête au Mexique avant de céder en prolongation. (gold cup)

Il n’y aura pas de représentant de la Caraïbe en finale de la Gold Cup 2019 ce dimanche à Chicago. Haïti a terminé son remarquable parcours en demi-finale face au Mexique mardi. Les Haïtiens qui disputaient leur 1ère demi-finale ont tenu tête aux Mexicains ; les poussant à la prolongation (0-0). Ils ont plié sur un pénalty accordé en tout début des 30 minutes supplémentaires. Les joueurs de Marc Collat ont réalisé tout de même une belle compétition. Dans l’autre demi-finale, mercredi, la Jamaïque était face au tenant du titre, les USA. Les Jamaïcains ont encaissé un but dès l’entame de match et n’ont pas réussi à revenir. Ils se sont inclinés 3 buts à 1.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.