Martinique

Fin de l’aventure pour Dominique Jean et le CS Case-Pilote

Par ujc, publié le 19/05/2017 à 04h46

Dominique Jean ne devrait plus être sur le banc du CS Case-Pilote la saison prochaine. Après 3 belles saisons, le technicien quitte ses fonctions.

régionale 1_CSCP_dominique jean
Dominique Jean va quitter son poste d'entraîneur du CS Case-Pilote. (Antilles-SPORT)

7ème du dernier exercice de Régionale 1, 4ème l’an dernier et 7ème l’année précédente ; le CS Case-Pilote vient de réaliser 3 saisons assez réussies. Pour cette 1ère année de la Régionale 1, Dominique Jean est parvenu à composer une équipe attractive avec un groupe essentiellement constitué de jeunes ; les Pilotins du nord n’ont eu que le seul Jacky Berdix  comme renfort en cours de saison. Le bilan du technicien est assez satisfaisant mais, il semblerait qu’il n’ait pas reçu suffisamment de garanties pour la suite au niveau du projet du club.

D’autres mouvements devraient être enregistrés sur les bancs de R1.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.