Guyane

DH 973 : 11ème journée

DH 973 : Les belles étrennes de Matoury !

Par G.F., publié le 06/01/2017 à 08h11 - Mis à jour le 07/01/2017 à 02h45

La onzième journée du championnat de Division d’Honneur débutait ce jeudi soir avec deux matchs au programme. L’US Matoury a réalisé un superbe début d’année et prend la tête.

US Matoury
L'US Matoury a pris la tête du classement. (MG)

Ce jeudi, pour leur retour à la compétition en 2017, ils récidivaient face à Macouria en ouverture de la onzième journée. Les Matouriens s’imposaient 9 à 1 face à la lanterne rouge. Ils prennent du même coup la tête du classement avec encore un match en retard. En effet, l’US Matoury profitait du partage des points du Kourou FC et du Geldar dans l’affiche de la soirée (2-2). La suite de la journée ces vendredi et samedi avec un autre gros match entre l’ASC Agouado et le CSCC.

Résultats et programme

Classement

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.