Guyane

Coupe VYV 2020

Cpe VYV : L’Etoile de Matoury représentera la Guyane

Par G.F., publié le 19/12/2020 à 08h45 - Mis à jour le 20/12/2020 à 07h23

La finale de la Coupe VYV zone Guyane se disputait samedi après-midi au stade de Baduel entre les Matouriens de l'US et ceux de l'Etoile. Ces derniers s'imposaient et gagnaient leur ticket pour la phase finale qui se déroulera en Guadeloupe les 27 et 29 décembre.

cpe VYV-Etoile Matoury
L'Etoile de Matoury sera en Guadeloupe pour la phase finale de la Coupe VYV 2020. (DR)

La phase finale de la nouvelle Coupe VYV aura bien lieu. Débutée avant la crise sanitaire début 2020, la finale guyanaise se déroulait samedi 19 décembre au stade de Baduel. Le derby matourien était au programme et c’est l’Etoile qui s’imposait sur le score de deux buts à un. Les Matouriens s’envoleront pour la Guadeloupe où ils joueront la première demi-finale face au vainqueur martiniquais qui sera connu le 23 décembre. L’autre demi-finale verra les deux clubs guadeloupéens du Phare et du CSM face à face. La finale de la compétition se disputera, toujours en Guadeloupe, le 29 décembre.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR