Martinique

Coupe VYV 2020

Cpe VYV : Les Lamentinois assurent

Par N.E.A, publié le 16/09/2020 à 10h15

La 2ème demi-finale retour de la Coupe VYV qui s'est disputée ce mercredi soir entre le Golden Lion et l'Aiglon est restée conforme à ce qui était attendu avec la qualification des Lamentinois pour la finale de la zone Martinique.

Avec 4 buts d’avance à l’entame de ce match retour, l’Aiglon était serein face au Golden Lion. Lamentinois et Joséphins se sont séparés sur un score de parité de 2 buts partout. Même si elle a subi son 1er coup d’arrêt depuis la reprise après 6 victoires en 6 matchs, la formation de l’Aiglon a validé son billet pour la finale face au Club Franciscain. Une finale qui demeure dans le flou surtout pour la suite de la compétition qui prévoit une phase finale en Guadeloupe avec les représentants de Guadeloupe, Guyane et Martinique. Compte tenu de la situation sanitaire, les compétitions n’ont pas repris en Guyane et la Guadeloupe connaît une période de recrudescence du virus.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR