Caraïbe

Coupe VYV 2021

Cpe VYV : Ce sera encore le CSM

Par O.R., publié le 19/12/2021 à 09h14

La finale régionale de la Coupe VYV qui s'est disputée ce samedi 18 décembre aux Abymes a permis au CS Moulien d'obtenir de nouveau le droit de représenter la Guadeloupe lors de la phase finale qui aura lieu en Martinique.

coupe VYV 2021-CSM
Le CSM a remporté la finale zone Guadeloupe de la Coupe VYV 2021. (LGF)

Finaliste lors de la précédente édition et seul club guadeloupéen à avoir brandi le trophée (2 fois), le CS Moulien sera de nouveau le représentant de la Guadeloupe en phase finale. Les joueurs de Richard Albert se sont imposés en finale régionale face à l’USBM, autre habitué de cette compétition. C’est en fin de 1ère période que Ludovic Gotin a trouvé la faille pour les Mouliens au terme de 45 minutes assez équilibrées. La 2nde mi-temps voyait le finaliste malheureux de la dernière édition dominer les débats face à des Baie-Mahaultiens assez brouillon techniquement. Le CSM a doublé la marque par Viardot à l’heure de jeu. La fin de rencontre a été marquée par le sursaut de l’USBM sous l’impulsion de jeunes pousses lancées dans le grand bain. L’une d’elles, Alexandre a sauvé l’honneur dans les arrêts de jeu mais, cela n’a pas suffi. Le CSM s’est imposé 2 buts à 1 et ira en Martinique pour la phase finale. Les Mouliens retrouveront leur bourreau de l’an dernier, l’Aiglon qui sera l’un des 2 représentants martiniquais ainsi que le Geldar de Kourou, lui aussi, habitué à défendre les couleurs de la Guyane dans cette épreuve.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR