Les quarts de finales de la Coupe de Martinique se disputent ces vendredi 21 et samedi 22 août avec 2 chocs entre formations de l'élite dont l'un dès ce vendredi au stade Pierre Aliker.
Il y aura au moins une équipe de Régionale 2 dans le dernier carré de la Coupe de Martinique 2020. Ce vendredi soir, à Petit-Bourg, le New-Club reçoit la Gauloise pour l’obtention de ce ticket. Les Petits-Bourgeois auront l’avantage du terrain face aux Trinitéens. Dans l’autre match de la soirée, le Club Colonial accueille le Club Franciscain pour l’une des affiches de ces quarts de finale. Avec beaucoup de changements dans les 2 équipes, notamment sur les bancs où Jean-Marc Civault et Patrick Cavelan sont désormais aux commandes, l’issue de la partie est incertaine. Les Clubistes ont éliminé l’Etendard tour précédent tandis que les Franciscains ont dominé le RC Lorrain.
Samedi, la compétition se poursuit avec l’autre choc entre l’Aiglon, tombeur du champion de R1, la Samaritaine, et le Golden Lion, détenteur du trophée. Le RC Saint-Joseph sera face à la JS Eucalyptus, l’autre équipe de R2 encore en lice.
Club Colonial (R1) / Club Franciscain (R1) : le 21/08 à Pierre Aliker (20h)
New-Club (R2) / Gauloise (R2) : le 21/08 à Petit-Bourg (20h)
Aiglon (R1) / Golden Lion (R1) : le 22/08 à Georges Gratiant (15h)
JS Eucalyptus (R2) / RC Saint-Joseph (R1) : le 22/08 à Saint-Joseph (15h)
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation