Martinique

Coupe de Martinique 2023

Cpe Mque : Le Stade Spiritain sort le New-Club

Par N.E.A, publié le 25/03/2023 à 08h59

Les 8e de finales de la Coupe de Martinique se sont poursuivis ce vendredi 24 mars avec la surprise créée par le Stade Spiritain qui a éliminé le New-Club. Le Club Franciscain est l'autre qualifié du soir.

regionale 2 Mque 2022-2023_J7A_jseucalyptus-stade spiritain
Le Stade Spiritain poursuit sa belle saison en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe de Martinique - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Les 8e de finales de la Coupe de Martinique proposaient ce vendredi soir 2 affiches intéressantes. Un duel entre équipes de Régionale 1 au François entre le Club Franciscain et le RC Saint-Joseph. Les Franciscains ont confirmé leur bonne période en dominant les Joséphins 3 buts à 1. Le détenteur du trophée sera au rendez-vous des quarts de finale. L’autre rencontre se déroulait au Saint-Esprit entre l’un des leaders de la Régionale 2, le Stade Spiritain et le leader de la Poule Basse de R1, le New-Club. Ce sont les Spiritains qui ont remporté ce derby pour valider leur billet pour la suite de l’épreuve. Ces 8e de finales vont se poursuivre ce dimanche.

Résultat et programme

Golden Star / Samaritaine : 2 – 3
Club Franciscain / RC Saint-Joseph : 3 – 1
Stade Spiritain (R2) / New-Club : 1 – 0
Emulation (R2) / JS Eucalyptus (R2) : le 26/03
US Marinoise (R3) / US Riveraine (R2) : le 26/03
Essor (R2) / Club Colonial : le 28/03
Aiglon / Real de Tartane (R2) : le 28/03
US Robert / Golden Lion : le 29/03

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR