Martinique

Coupe de Martinique 2022

Cpe Mque : Le détenteur reste en lice

Par N.E.A, publié le 13/09/2022 à 09h37 - Mis à jour le 24/09/2022 à 10h57

Le 2ème tour de la Coupe de Martinique de football s'est achevé ce dimanche 11 septembre avec la qualification du CO Trénelle, détenteur du trophée.

co trénelle (2)
Les Trénelliens poursuivent leur route en Coupe de Martinique. (Antilles-SPORT)

Il n’y a pas eu de surprises lors des 3 derniers matchs de Coupe de Martinique ce dimanche 11 septembre. Le détenteur du trophée, le CO Trénelle, s’est nettement imposé face à l’UJ Monnerot de même que l’US Marinoise dans le duel entre formation de Régionale 3 face à l’Effort. L’Assaut s’est sorti du piège tendu par l’AS Morne-des-Esses en prolongation et poursuit sa route. Le tenant du titre sera face à l’US Riveraine au prochain tour dont le match au sommet sera Club Colonial / Club Franciscain.

Les qualifiés

Régionale 1

Assaut, Club Colonial, Club Franciscain, CO Trénelle, CS Case-Pilote, Golden Lion, Golden Star, RC Saint-Joseph, Samaritaine.

Régionale 2

CS Vauclinois, Eclair, Essor, Real de Tartane, US Riveraine

Régionale 3

Etoile, US Marinoise

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR