Martinique

Coupe de Martinique 2021

Cpe Mque : Le CO Trénelle s’offre une 1ère finale

Par N.E.A, publié le 12/03/2022 à 12h01 - Mis à jour le 20/03/2022 à 01h16

L'une des demi-finales de la Coupe de Martinique 2021 s'est disputée ce vendredi 11 mars au stade Georges Gratiant du Lamentin où le CO Trénelle s'est offert le Golden Lion pour se qualifier pour la 1ère finale de sa jeune histoire.

coupe martinique 2021_DFinale_co trenelle-glion
Auteur du 1e but, Barba et le CO Trénelle ont éliminé le Golden Lion. (Antilles-SPORT)
coupe martinique 2021_DFinale_co trenelle-glion (2)
Le Golden Lion ne fera de doublé. (Antilles-SPORT)

Mercredi, la 1ère demi-finale entre l’US Robert et l’Aiglon n’avait pu se disputer. Ce vendredi, le Golden Lion et le CO Trénelle étaient face à face pour la 2nde. Une affiche entre les 2 meilleures équipes de la Poule A du championnat de Régionale 1. Les Trénelliens ont confirmé leur belle saison, d’abord en ouvrant le score face aux Joséphins. Puis, en réussissant à se relever de l’égalisation tardive de leur adversaire pour inscrire le but de la victoire en tout fin de match. Les hommes de Jean-François Go se sont donc imposés 2 buts à 1 et ont validé leur billet pour la finale de cette édition 2021, une 1ère pour le club foyalais. Pour le Golden Lion, il n’y aura pas de doublé coupe-championnat pour la saison 2020-2021.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR