Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe 2018 : Finales

Cpe Gpe : L’Etoile au firmament

Par O.R., publié le 03/06/2018 à 10h16 - Mis à jour le 04/06/2018 à 01h43

Le Phare aura tout perdu en une semaine ! Quelques jours après avoir laissé échapper le titre de champion, les Canaliens se sont inclinés en finale de la Coupe de la Région Guadeloupe ce samedi face à l’Etoile de Morne-à-l’Eau.

coupe guadeloupe 2018_etoile
L'Etoile de Morne-à-l'Eau a réussi une belle saison avec ce succès en Coupe de la Guadeloupe (LGF)
coupe guadeloupe 2018_as anonyme
L’AS Anonymes remporte le trophée chez les femmes en s’imposant aux tirs au but face à Vénus. (LGF)

Cette semaine aura été terrible pour le Phare qui a vu coup sur coup le titre de Régionale 1 et la Coupe de la Guadeloupe lui filer sous le nez, sur sa pelouse de Petit Canal. Pour cette finale de Coupe, le grand bénéficiaire est donc l’Etoile de Morne-à-l’Eau qui s’est imposé grâce à un pénalty de Gamby au cours de la 1ère période. Les Mornaliens vont réussir ensuite à maintenir les Canaliens pour gagner la rencontre et inscrire une nouvelle coupe de la Guadeloupe à leur palmarès. Pour le Phare, la déception est grande et il faudra encore patienter pour brandir les lauriers malgré une superbe saison.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.