Guyane

Coupe de la CTG 2018 : finale

Cpe Guy : L’Etoile matourienne a encore brillé !

Par G.F., publié le 01/06/2018 à 02h58 - Mis à jour le 03/06/2018 à 07h53

La finale de la Coupe de la Collectivité Territoriale de Guyane se disputait mercredi 30 mai au stade Edmard Lama. L’Etoile de Matoury remportait le trophée face à l’ASC Remire.

Coupe CTG_Vainqueur_Etoile Matoury
L'Etoile de Matoury a gagné les 6000 euros de la Collectivité Territoriale. (CTG)

Les Matouriens réalisent décidemment une bien belle saison ! Après avoir représenté la Guyane au septième tour de la Coupe de France en novembre, ils inscrivent la Coupe de la Guyane à leur palmarès. L’Etoile a mis du temps pour briller face à l’ASC Remire qui l’a poussé dans une prolongation puisque le score était de un but partout au terme des quatre-vingt-dix minutes de jeu. Les Matouriens parvenaient à prendre un avantage définitif pour s’imposer trois buts à deux et brandir le trophée.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.