Martinique

Coupe de France 2023

Cpe Fce : Une seule élimination pour la R1

Par N.E.A, publié le 23/08/2022 à 12h50

La plupart des clubs de Martinique ont retrouvé le chemin de la compétition le week-end dernier avec le 2ème tour de la Coupe de France de football. L'AS Morne-des-Esses(Régionale 2) a créé la seule petite surprise en éliminant l'AC Vert-Pré, promu en R1.

as morne des esses
L'AS Morne-des-Esses a éliminé l'AC Vert-Pré. (Antilles-SPORT)

Il manquera au moins un club de Régionale 1 lors du tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de France ce mercredi 24 août. Il s’agit de l’AC Vert-Pré qui a été éliminé ce samedi 21 par l’AS Morne-des-Esses qui évolue en R2 sur le score de 4 buts à 2. Ce mardi, le Good-Luck sera face à l’AS Mon Pito (R3) pour savoir s’il y aura 14 ou 15 clubs de l’élite au 3ème tour (le Club Colonial, le Club Franciscain, le Club Péléen, le CO Trénelle et le Golden Lion, exempts de ce tour effectueront leur entrée en lice). Dans les autres matchs, la logique a été respectée. La palme revient à la Samaritaine qui a écrasé le New-Star 12 à 0. L’US Robert a aussi été intraitable face au CODST (9-1) ainsi que le New-Club, nouveau promu en R1, face au RC Rivière-Pilote, relégué en R2 (6-0). On retrouvera au moins 4 équipes de Régionale 3 au tour suivant : l’Etincelle, FAM, le Gri-Gri et la JS Marigot. Il y aura 12 clubs de R2 (en comptant l’Océanic qui effectuera aussi son entrée après le Trophée Yvon Lutbert).

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR