Martinique

Coupe de France 2023

Cpe Fce : Pas d’équipes de Régionale 2 au 6ème tour

Par N.E.A, publié le 05/10/2022 à 11h18 - Mis à jour le 09/10/2022 à 12h39

Le 5ème tour de la Coupe de France s'est achevé ce mercredi 5 octobre avec les qualifications du CO Trénelle et de la Samaritaine. Ce dernier a éliminé le dernier représentant de la Régionale 2, l'Emulation.

coupe france 2023_5e tour (1)
Giovanni Cyrille et le CO Trénelle ont pris le meilleur sur le RC saint-Joseph de Sébastien Crétinoir. (Antilles-SPORT)
coupe france 2023_5e tour (2)
Henriol et Barba ont mené le COT au 6e tour. (Antilles-SPORT)

Ce mercredi, il y avait une affiche intéressante entre 2 clubs de Régionale 1 au stade Louis Achille. Le RC Saint-Joseph était face au CO Trénelle, 2 formations ayant la volonté de briller dans la compétition. La 1ère période était assez équilibré et rythmé mais, c’est le COT qui trouvait le chemin du but par Bryan Henriol. La physionomie n’a guère changé au 2nd temps. Le RC Saint-Joseph pourra regretter son manque de réalisme, notamment en 1ère mi-temps. Les Foyalais ont en effet réussi à doubler la mise pour se qualifier pour le tour suivant. Dans l’autre match de la soirée, la Samaritaine a tenu son rang face à l’Emulation qui évolue en R2.

 

Résultats

Golden Star / Aiglon : 0 – 2
Eclair (R2) / Golden Lion : 1 – 3
RC Saint-Joseph / CO Trénelle : 0 – 2
Emulation (R2) / Samaritaine : 0 – 2

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR