France

Coupe de France 2020 : 8e tour

Cpe Fce : L’heure du 8e tour !

Par ujc, publié le 06/12/2019 à 06h12 - Mis à jour le 12/12/2019 à 07h31

L'AJ Saint-Georges de Guyane, le Club Franciscain de Martinique et la Jeunesse Evolution de Guadeloupe seront en lice ce samedi pour tenter de se qualifier pour les 32èmes de finales de la compétition.

coupe de france 2020
Sur les 14 équipes de Régionale 1 encore présentes, 3 viennent des Antilles-Guyane. (FFF)

Le moment pourrait être historique avec la qualification simultanée des 3 équipes antillo-guyanaises pour les 32ème de finale de la Coupe de France. La Guadeloupe sera représentée par la Jeunesse Evolution et jouera à domicile. Face au promu, l’ASM Belfort, une équipe de Nationale 3. Les Abymiens tenteront de poursuivre leur bon début de saison et d’écrire l’histoire. Dans la banlieue d’Orléans, les Guyanais de l’AJ Saint-Georges défieront St Pryvé St Hilaire, équipe de N2. Les Guyanais auront la tâche lourde face à une formation qui évolue 2 divisions au dessus et dans le froid du Loiret. Le Club Franciscain représente la Martinique et connaît ce 8ème tour. En 2014, les Martiniquais avaient franchi le cap pour se qualifier pour les 32e et se retrouver face au FC Nantes. Ce samedi, le FC Tours sera un adversaire de N3 à prendre au sérieux.

Le programme

St Pryvé St Hilaire (N2) / AJ Saint-Georges (Guyane, R1) : St Pryvé St Mesmin (15h, heure de France)
Tours FC (N3) / Club Franciscain (Martinique, R1) : Tours (15h, heure France)
Jeunesse Evolution FC (Guadeloupe, R1) / ASM Belfort (N3) : Abymes (18h, Guadeloupe)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.