Guadeloupe

Coupe de France zone Guadeloupe : 4e tour

Cpe Fce : L’Etoile rejoint le dernier carré

Par O.R., publié le 10/10/2017 à 10h18

Le 4ème tour de la Coupe de France s’est poursuivi ce week-end avec 3 nouveaux qualifiés pour les demi-finales de poule. L’Etoile, le Sporting et la Red Star ont validé leur billet.

R1 Gpe_J1_CSC-Etoile
L'Etoile est encore en course - photo d'Archives (Antilles-SPORT / WJ)

On connaît presque tous les demi-finalistes de poule de cette Coupe de France zone Guadeloupe. Ce dimanche, le Sporting s’est qualifié au bout de la séance de tirs au but face à l’ANJE. Les pensionnaires de Régionale 2 se sont invités à la fête du dernier carré et rejoignent, dans la poule B, une autre formation de R2, l’USCB ainsi que 2 clubs de l’élite, le Racing et l’Etoile. Les Mornaliens ont souffert mais, ont pu sortir vainqueur face à la Solidarité Scolaire.

Dans la poule A, la Red Star qui évolue aussi en Régionale 2 a sorti le Stade Lamentinois et se retrouve au même niveau que les 2 monstres, l’USR et le CSM. La dernière rencontre entre le Phare et la Juventus a été reportée.

Résultats

Poule A
Phare / Juventus : reporté
USR / Cactus : 2 – 1 (le 26/09)
Arsenal / CSM : 0 – 5 (le 27/09)
Stade Lamentinois / Red Star : 1 – 2

Poule B
USCB / Eclair : 1 – 0 (le 03/10)
Racing Club / AS Gosier : 4 tab 2 (1-1) (le 04/10)
Solidarité Scolaire / Etoile : 0 – 1
Sporting Baie-Mahault / ANJE : 10 tab 9 (1-1)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.