Guadeloupe

Coupe de France 2020 : 7e tour

Cpe Fce : La belle aventure continue pour la Jeunesse Evolution !

Par O.R., publié le 07/11/2019 à 08h41

Le représentant de la Guadeloupe au 8ème tour est connu depuis ce mercredi soir et ce sera la Jeunesse Evolution qui s'est défait du CSM 2 buts à 0 aux Abymes. Le promu poursuit sa belle aventure et recevra le week-end du 8 décembre.

cpe fce_JEFC
La Jeunesse Evolution sera au rendez-vous du 8e tour de la Coupe de France. (LGF)

La finale régionale de la Coupe de France zone Guadeloupe s’est disputée ce mercredi soir au stade René Serge Nabajoth. Le spécialiste de la compétition, le CSM, était face à la Jeunesse Evolution. Les Abymiens ont confirmé leur bon début de saison en s’imposant 2 buts à 0. Pourtant les Mouliens ont eu l’occasion de prendre l’avantage à 5 minutes de la pause mais, le portier de la JEFC a repoussé le pénalty de Vamur. Quelques instants plus tard Sennoaj ne ratait pas l’occasion d’ouvrir la marque pour les Abymiens. Ces derniers ont enfoncé le clou en 2nde période en inscrivant un nouveau but par Noyon. La Jeunesse Evolution s’est donc qualifiée pour le 8ème tour où elle recevra une équipe de tirée au sort parmi les volontaires pour se déplacer.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.