Martinique

Coupe VYV 2021

Coupe VYV : L’Aiglon qualifié

Par N.E.A, publié le 13/11/2021 à 06h17 - Mis à jour à 11h49

La demi-finale retour de la Coupe VYV zone Martinique entre la Samaritaine et l'Aiglon s'est disputée ce samedi après-midi au stade Louis-Achille avec la qualification des Lamentinois.

coupe vyv2021_DFinale retour972
Enrick Reuperné et l'Aiglon ont tenu face à la Samaritaine. (Antilles-SPORT)

Avec un seul but d’avance, l’Aiglon savait que la qualification n’était pas acquise au coup d’envoi de ce match retour face à la Samaritaine. Les Lamentinois ont réussi à résister au bon début de partie de leur adversaire avant d’obtenir les meilleures opportunités en 1ère période. Au retour des vestiaires, les joueurs de Guy-Michel Nisas ont poussé pour marquer mais, ils ont buté sur une solide défense lamentinoise et sur un très bon Arnaud Hugues-des-Etages dans le but. L’Aiglon, tenant du titre, a conservé sa cage inviolée pour valider sa qualification pour la finale de zone.

Résultats

Samaritaine / Aiglon : 0 – 0 (2 – 3 à l’aller)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR