France

Christophe Hérelle rebondit à Brest

Par ujc, publié le 11/08/2020 à 09h48 - Mis à jour le 17/08/2020 à 08h53

Après 2 saisons passées à l’OGC Nice, Christophe Hérelle quitte la Côte d’Azur pour la côte bretonne où il rejoint le Stade Brestois pour 4 ans.

christophe hérelle
Après Troyes et Nice, Christophe Hérelle connaîtra un 3e club en Ligue 1, le Stade Brestois. (SB29)

Laissé de côté par Patrick Viera pour le stage de présaison, Christophe Hérelle trouve une porte de sortie avec un autre club de Ligue 1. Le défenseur Martiniquais rejoint le Stade Brestois où il a signé un contrat de 4 ans. A 27 ans, Christophe Hérelle va connaître son 3ème club en Ligue 1 après Troyes et Nice. Il retrouvera dans la défense brestoise un autre Martiniquais, Ronael Pierre-Gabriel ainsi que le Guyanais Ludovic Baal. L’ancien joueur du réveil Sportif devrait porter son expérience à l’équipe dirigée par Olivier Dall’Oglio qui entame sa 2ème saison au sein de l’élite.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR