Martinique

Championnats 2020 : contre la montre (Lamentin)

Qui ira le plus vite entre l’IMS et le Morne-Pitault ?

Par ujc, publié le 25/09/2020 à 04h49 - Mis à jour le 26/09/2020 à 06h25

Les championnats de Martinique contre la montre pour les catégories dames, juniors, espoirs et seniors se disputeront ce samedi 26 septembre entre l’Institut Martiniquais du Sport et l’école du Morne-Pitault.

memorial romule beret_eddy michel cadet marthe
Eddy-Michel Cadet-Marthe, champion en titre chez les espoirs, tentera de détrôner Mickael Stanislas en élite. (Antilles-SPORT)

La JC 231 va-t-elle encore truster les podiums et les maillots de champions du contre la montre ? Avec Mickaël Stanislas, double tenant du titre en élite, Kylian Alger, 3ème en 2019 chez les espoirs et Steeven Risal en grand favori chez les juniors, le club robertin fait figure d’épouvantail. Intouchable collectivement lors du Challenge de l’Amitié Interclubs, la JC 231 testera ces hommes face au chronomètre. Eddy-Michel Cadet-Marthe du Madinina Bikers, 2ème en élite et vainqueur en espoir en 2019, Edwin Nubul du VCF, Thierry Ragot de l’ECD et Emile Demazy du CCV seront les principaux concurrents pour les Robertins. En espoir, la lutte risque de se dérouler entre Kylian Alger et Florian Saint-Louis du Madinina Bikers. Chez les juniors, Steeven Risal s’est montré tellement supérieur à ses adversaires lors du Challenge que le titre sera difficile à lui enlever. Côté féminin, en l’absence de la tenante du titre, Audrey Biancolin, Kélyane Julus du Team Crédit Mutuel Garage Premier et Béatrice Péronet du Madinina Bikers devraient se disputer la victoire. Cette année, le comité régional propose un parcours de 16 kilomètres entre l’Institut Martiniquais du Sport, Pelletier pour un final au sommet du Morne-Pitault où le vainqueur sera un coureur costaud et en forme ce samedi.

Le départ du 1er coureur est prévu à 14 heures.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR