Caraïbe - Non classé

Editorial

Nouvelle année, nouveaux horizons ?

Par ujc, publié le 02/01/2021 à 11h12 - Mis à jour le 06/01/2021 à 11h19

A l’aube de cette nouvelle année, la rédaction d’Antilles-Sport est heureuse de pouvoir encore être là après 20 ans et de vous souhaiter le meilleur pour 2021. Que le sport puisse enfin reprendre complètement ses droits après quelques mois tumultueux.

antiles-sport-fete-ses-20-ans
Meilleurs vœux pour cette année 2021 ! (Antilles-SPORT)

Le début d’une nouvelle année est toujours le moment de faire des projections, de prendre des « bonnes » résolutions après avoir fait le bilan de l’année précédente. En ce qui nous concerne, nous souhaitons poursuivre le travail de promotion de nos régions à travers le sport comme nous le faisons depuis 20 ans.
20 ans que nous avons tenté de vous faire revivre à travers une série de PhotoActus depuis le mois de mars 2020 et le début du confinement (nous allons poursuivre avec les trois derniers durant le mois de janvier). Une double décennie au cours de laquelle nous avons pu côtoyer les sportifs des Antilles-Guyane grâce à un certain nombre de collaborateurs qui ont bien voulu participer à cette aventure sur une durée plus ou moins longue. Nous les remercions pour leur contribution au développement du site mais, surtout du sport et de la connaissance des Antilles et de la Guyane. Cette année 2020 a été marquée par la disparition de l’un d’entre eux, Tony Marty, qui prenait une part importante notamment au niveau iconographique dans le domaine du handball. A l’heure des vœux, nous avons une pensée pour sa famille. Nous espérons que nous pourrons nous inspirer de ce qu’il a fait pour le sport martiniquais durant plus de 30 ans de militantisme.

Que 2021 soit une année remplie des émotions du sport qui sont les émotions de la vie !

En 2021, nous souhaitons poursuivre l’aventure débutée en fin de l’an 2000. La passion nous anime toujours. Toutefois, nous sommes toujours à la recherche de personnes prêtes à nous aider, que ce soit sur le plan journalistique (photo, écriture…) ou sur le plan financier… Pendant 20 ans, nous avons œuvré au sein de notre association de façon bénévole et sans subventions. Nous avons pour ambition de continuer mais, nous voulons faire encore plus. Et pour cela, nous sommes donc ouverts à toute proposition de sociétés ou de collectivités qui trouveront que notre site peut être un bon vecteur de communication et de promotion.

A vous lecteurs, nous vous adressons nos remerciements ; vous nous avez souvent donné la force de continuer par vos encouragements et votre fidélité. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année où nous espérons que le sport retrouvera pleinement ses droits.

MERCI

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR