DOM-TOM

Coupe de France 2021

Un jumelage François / Sinnamary comme dernier couplet

Par ujc, publié le 09/02/2021 à 01h32 - Mis à jour le 10/02/2021 à 10h38

Les maires des communes du François et de Sinnamary ont annoncé ce lundi 8 février qu'ils allaient établir un jumelage entre leur 2 communes pour mettre fin à la polémique suite au match de Coupe de France entre les 2 équipes le 30 janvier dernier.

coupe france 2021_32e finale_uss-cf
L'US Sinnamary et le Club Franciscain seront donc à l'origine du jumelage entre les 2 villes. (Antilles-SPORT / MG)

Peut-être la fin de l’épisode pour ce 32ème de finale de Coupe de France du samedi 30 janvier dernier au stade Edmard Lama entre l’US Sinnamary et le Club Franciscain ! Ce lundi, les maires des 2 villes de Guyane et Martinique ont annoncé que toutes les poursuites entamées ou envisagées par les 2 parties seront interrompues. La polémique qui a fait coulé beaucoup d’encre, parfois plus que nécessaire comme nous l’avons signalé dans notre article du 6 février, devrait s’estomper. Les villes de Sinnamary et du François vont signer un jumelage « culturel et sportif ». Souhaitons que la « tempête » (dans un verre d’eau) s’arrête là.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR