Martinique

Un arbitre agressé !

Par N.E.A, publié le 08/04/2018 à 12h00

Ce vendredi au Lamentin, un arbitre a été agressé lors de la rencontre de championnat de Régionale 3 entre le CS Bélimois et l’UJ Redoute. Pour marquer leur mécontentement et leur solidarité, les arbitres n’ont pas officié ce samedi.

arbitre
Le corps arbitral de nouveau pris à partie. (Antilles-SPORT)

C’est un nouvel acte d’incivilité et de violence qui a eu lieu ce vendredi soir au Lamentin. Un jeune arbitre a été agressé par des acteurs de la rencontre qu’il était venu diriger. Le reste de la journée, tant en R1, R2, qu’en R3 s’est déroulé sans directeur de jeu officiel.

Le corps arbitral se réunira ce lundi pour savoir la suite à donner à cet événement dénoncé par les dirigeants de la ligue de football. C’est la 2ème fois de la saison que de tels actes surviennent.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.