Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 24ème journée

Reg 1 : Les Goldénistes sortent du rouge !

Par N.E.A, publié le 13/05/2018 à 01h25

La 24ème journée du championnat de Régionale 1 s’est achevée ce samedi soir avec la victoire du Golden Star face au New-Star. Les Goldénistes sortent de la zone de relégation aux dépens du Good-Luck.

golden star
Les jeunes goldénistes devront encore prendre des points pour assurer le maintien. (Antilles-SPORT)

Avec les résultats de l’après-midi, le Golden Star savait en débutant sa rencontre face au New-Star, qu’en cas de succès, il sortirait de la zone rouge. En effet, le Good-Luck n’avait pas fait mieux qu’un match nul à Case-Pilote (1-1). Les Goldénistes ont rempli leur contrat en s’imposant 2 buts à 1 et doublent le Good-Luck au classement. Ce résultat est par contre synonyme de relégation pour le CS Case-Pilote. Le 3ème club en mauvaise posture est la JS Eucalyptus qui a été battue par le Golden Lion 2 à 1. Les Franciscains font une mauvaise opération mais peuvent encore espérer surtout que la prochaine journée proposera un certain Emulation / Good-Luck ! Avec cette victoire, le Golden Lion a retardé le sacre du Club Franciscain puisque les Joséphins sont à 6 points à 2 journées de la fin.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.