Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion, phase 1 : 3e journée

Reg 1 972 : Plus qu’un leader par poule

Par N.E.A, publié le 26/09/2020 à 07h57 - Mis à jour le 28/09/2020 à 01h20

La 3ème journée du championnat de Régionale 1 s’est achevée ce samedi après-midi avec les 3 dernières rencontres. Le Golden Lion, vainqueur du choc de la poule A ; et l’Essor dans la poule B sont seuls leaders.

régionale 1 mque2020-2021_phase1 J3_us robert-golden lion
Auteur d'un superbe coup franc, Romario Barthéléry et le Golden Lion ont dominé l'US Robert de Marvin Bellance. (Antilles-SPORT)

Dans la poule A, l’US Robert recevait le Golden Lion pour un choc entre les 2 équipes ayant gagné leurs 1ers matchs. Très timorés, surtout en 1ère période, les Robertins ont sombré face à une formation du Golden Lion appliquée et patiente. Portés par un Romario Barthéléry en pleine forme et auteur d’un superbe coup franc, les Joséphins se sont imposés 4 buts à 0. Avec ce 3ème succès consécutif, ils prennent seuls la tête du groupe devant leur adversaire du jour et la Samaritaine. Dans l’autre match du groupe, l’UJ Monnerot pensait tenir son 1er succès mais, le RC Saint-Joseph a arraché le partage des points en toute fin de rencontre (3-3). Les 2 équipes ferment la marche du classement en compagnie du CO Trénelle. Dans la poule B, un seul match restait à jouer et l’Essor est allé gagner au Marin (2-1). Les Prêchotains sont seuls en tête après cette 3ème victoire. La prochaine journée proposera un bon test à l’Essor avec la réception de l’Aiglon, son dauphin. Pour l’Olympique, le retour dans l’élite est compliqué avec un 3ème revers.

Résultats Poule A

Résultats Poule B

Classement Poule A

Classement Poule B

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR