Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 4ème journée

Reg 1 972 : L’US Robert monte sur le podium !

Par ujc, publié le 20/10/2019 à 07h57 - Mis à jour le 23/10/2019 à 07h39

L'US Robert remporte ce dimanche après-midi la dernière rencontre de la 4ème journée du championnat de Régionale 1 et monte sur la 3ème marche du podium. A domicile, les Robertins dominent le New-Star 3 à 0.

regionale1 Mque201920_J4_USR-NS
Daniel Fortuné a inscrit le 2e but de l'US Robert lors de la victoire face au New-Star. (Antilles-SPORT)

L’US Robert et le New-Star clôturaient la 4ème journée ce dimanche. Sur leur pelouse, les Robertins remportent 4 points précieux avec une 2ème victoire consécutive. Les joueurs de Charles Bonix dominent la 1ère période mais ne trouvent la faille qu’à une seule reprise grâce à Lespérant. Face à une équipe du New-Star assez pauvre techniquement, les Robertins manquent d’inspiration et de justesse. Ils obtiennent la délivrance à 20 minutes du terme sur une tête de Daniel Fortuné puis un but de Philippe François-Haugrain. Ce succès 3 à 0 leur permet de prendre la 3ème place du classement grâce à une meilleure différence de but que la Samaritaine. Le New-Star reste dernier avec ce 2ème succès en 4 rencontres (2 nuls).

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.