Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion, phase 1 : 12e journée

Reg 1 972 : L’Eclair s’offre le leader

Par N.E.A, publié le 02/04/2022 à 11h10 - Mis à jour le 03/04/2022 à 10h41

La 12ème journée du championnat de Régionale 1 s'est achevée ce samedi 2 avril avec une grosse surprise dans la poule A où l'Eclair, lanterne rouge, a fait chuter le leader, le Golden Lion.

R1Mque_2021-2022_phase1_J12_cot-us robert
Karl Phaeton a inscrit le but de la victoire pour le CO Trénelle face à l'US Robert. (Antilles-SPORT)

Dans la poule A, 4 matchs étaient au programme dont l’affiche des extrêmes entre le Golden Lion et l’Eclair. Sur sa pelouse, le leader joséphin a été surpris par la lanterne rouge. Les Saléens se sont imposés 2 buts à 0 et remportent leur 2ème succès de la saison. Ce résultat n’a pas d’incidence immédiate sur le classement puisque le Golden Lion a conservé sa 1ère place et l’Eclair est toujours dernier. Par contre, les champions en titre voient le CO Trénelle revenir à 6 points après son succès face à l’US Robert grâce à une réalisation de Karl Phaeton qui a repris un corner victorieusement de la tête. L’Eclair est revenu à 3 longueurs du RC Rivière-Pilote et de l’Olympique. Ces 2 formations étaient opposées ce samedi soir et ce sont les Marinois qui ont gagné (2-0). Le Racing a donc poursuivi sa mauvaise passe avec une 4ème défaire d’affilée.

Dans la poule B, l’US Riveraine a enfoncé un peu plus l’UJ Monnerot en battant les Robertins 3 à 1.

Résultats Poule A

Résultats Poule B

Classement Poule A

Classement Poule B

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR