La 10ème journée de Régionale se poursuivait ce samedi avec deux matchs dans la poule A et un dans la poule B. Le RC Saint-Joseph a partagé les points avec l'UJ Monnerot au terme d'un match fou pour conserver sa 3ème place.
L’Assaut avait pris la 3ème place de la Poule A vendredi et mettait la pression sur le RC Saint-Joseph qui allait au Robert face à la lanterne rouge, l’UJ Monnerot. Peut-être est-ce pour cela que les Joséphins étaient fébrile face à une équipe en quête de son 1er succès en championnat. Les Robertins pensaient enfin tenir cette victoire mais, ils voyaient le RC Saint-Joseph, invaincu depuis 5 journées (4 victoires), revenir et même prendre les devants dans le dernier quart d’heure. Mais, les joueurs d’Alain Marcelin réussissaient à égaliser en fin de partie pour décrocher 2 points dont les 2 équipes pourront se satisfaire ou se désoler au vue du scénario. Le RC Saint-Joseph reprenait tout de même la 3ème place de la poule avec un point de plus que l’Assaut et 6 de moins que la Samaritaine, 2ème. En clôture, les Samaritains ne parvenaient pas à battre le Golden Star ; la faute à un manque de réussite notamment de Daniel Hérelle qui ratait un penalty en fin de match (0-0).
Dans la poule B, ce samedi après-midi, l’Essor s’est contenté d’un but pour remporter une précieuse victoire face à l’Olympique. Les Préchotains rejoignent le Club Colonial en tête du classement en attendant le match en retard du Club Franciscain face au New-Star.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation