Le championnat de Régionale 1 a débuté sa mise à jour ce mercredi soir à Ducos avec l'un des matchs en retard du Club Franciscain qui est allé s'imposer face au New-Star. Ce 8ème succès d'affilée permet aux Franciscains de prendre la tête du groupe B.
Après son épopée en Coupe de France et sa septaine au retour de Guyane, le Club Franciscain a retrouvé le championnat ce mercredi soir à Ducos. Les hommes de Patrick Cavelan jouaient leur match de la 10ème journée de la Poule B face au New-Star. Avec une équipe fortement remaniée, le Club Franciscain a bien manœuvré en 1ère période pour mener 2buts à 0 grâce à Yann Thimon et Isaias Santos Alves. Mais, au retour des vestiaires, le New-Star qui s’était bien défendu avant la pause, parvient à réduire le score. Les Ducossais n’ont pas réussi à égaliser et subissent une nouvelle défaite (1-2). Avec cette 8ème victoire consécutive, le Club Franciscain a repris la tête du classement de la poule B avec un point d’avance sur le Club Colonial et encore un match en retard.
Les 2 équipes seront encore sollicitées dès ce week-end pour le 2ème tour de la Coupe de Martinique. Le New-Star ira au Prêcheur face à l’Essor tandis que le Club Franciscain va accueillir le Club Colonial pour l’un des 2 chocs de ce 2ème tour.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation