Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 19ème journée

Reg 1 972 : Le Golden Lion terrasse l’Aiglon !

Par N.E.A, publié le 30/03/2019 à 06h51 - Mis à jour à 06h26

La 19ème journée du championnat de Régionale 1 a débuté ce vendredi avec l'écrasant succès du Golden Lion face à l'Aiglon dans le choc de la soirée. Une victoire qui permet aux Joséphins de mettre la pression sur le leader franciscain qui jouera ce samedi au Robert.

golden lion_biron
Mickael Biron a inscrit un triplé. (Antilles-SPORT)

C’était l’affiche de cette journée de reprise après la trêve sélection. Le Golden Lion, 2ème, recevait l’Aiglon, 3ème. Les Joséphins ont largement dominé la partie pour s’imposer grâce à ses sélectionnées Mickael Biron (3 buts) et Kévin Parsemain (2). Ils reviennent à 2 points du Club Franciscain qui se déplacera ce samedi au Robert pour un derby intéressant (les Franciscain ont le même nombre de match que le Golden Lion puisqu’ils ont déjà joué dans le cadre de la 21ème journée, ndlr). L’Aiglon devra vite se ressaisir ; les Lamentinois retrouveront le Golden Lion dès mardi en quart de finale de la Coupe de Martinique. Dans les autres matchs de la soirée, le RC Rivière-Pilote a réalisé une bonne opération dans la course au maintien. Les joueurs de Charlaine Marie-Jeanne ont renoué avec la victoire face à l’Assaut (4-0) ; mettant ainsi fin à une série de 8 match sans victoire en championnat. Les 2 autres rencontres de la soirée se sont achevées sur des scores nul et vierge au Lorrain et à Ducos.

Résultats et programme

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.