Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 20ème journée

Reg 1 972 : Le Golden Lion rate le coche !

Par N.E.A, publié le 06/04/2019 à 11h58

La 20ème journée du championnat de Régionale 1 s'est poursuivie ce week-end avec le match nul du Golden Lion chez la Samaritaine ; un résultat qui ne permet pas aux Joséphins de prendre la tête du classement.

kevin parsemain
Kévin Parsemain et le Golden Lion n'ont pas réussi à gagner pour prendre la tête. (Antilles-SPORT)

L’occasion était belle pour le Golden Lion qui pouvait passer devant le Club Franciscain pour la 1ère fois de la saison. Pour cela, les Joséphins devaient battre la Samaritaine ce vendredi. Il n’en a rien été ; les Samaritains ont réussi à accrocher leur adversaire, une semaine avant de le retrouver en finale zone Martinique de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard. Ces 2 points laissent le Golden Lion à un point du Club Franciscain qui avait déjà joué et gagné son match de la 20ème journée. Dans les autres rencontres, le RC Saint-Joseph a réalisé une bonne opération dans le cadre du maintien en disposant du RC Rivière-Pilote (2-1) vendredi. Ce samedi, toujours dans la lutte pour se sauver, l’Emulation s’est inclinée sur sa pelouse face au RC Lorrain. Ce dimanche, le Golden Star recevra le New-Star en clôture.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.