Caraïbe

Tournoi CONCACAF féminin

Lourde défaite des Gwada Girls

Par R.A, publié le 09/05/2018 à 10h54

La 1ère journée de la phase de poule du tournoi de la CONCACAF zone Caraïbe ce mercredi en Haïti, n'a pas été favorable aux sélections de Guadeloupe et de Martinique.

gwada girl
La Sélection féminine de Guadeloupe a lourdement chuté face à la Jamaïque. (LGF)

Les Guadeloupéennes ouvraient la compétition dans ce groupe B avec une rencontre face à la Jamaïque. Les Gwada Girls n’ont pas fait le poids et se sont lourdement inclinées sur le score de 13 buts à 0 ! Dans le 2ème match du groupe, les Martiniquaises ont mieux résisté face aux Haïtiennes, championnes de la Caraïbe 2017. Largement dominées dans le jeu, elles n’ont cédé que 2 fois. Ce vendredi, les Guadeloupéennes joueront face à Haïti tandis que les Martiniquaises seront à l’épreuve des Jamaïcaines.

Résultats et programme

Le 09 mai
Jamaïque / Guadeloupe : 13 – 0
Haiti / Martinique : 2 – 0

Le 11 mai
Martinique / Jamaïque (16h)
Guadeloupe / Haiti (18h30)

Le 13 mai
Guadeloupe / Martinique (16h)
Jamaïque / Haiti (18h30)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.