Guadeloupe

Trophée des champions 2019

Logique respectée au trophée des champions !

Par O.R., publié le 17/08/2019 à 06h47 - Mis à jour le 19/08/2019 à 07h46

Les demi finales du trophée des champions 2019 se sont disputées ce vendredi au stade Jacques Ponrémy du Moule. L'Amical et l'USBM joueront la finale.

coupe971_2019-usbm
L'USBM a dominé la JSVH. (LGF)

Pour le lancement de la saison c’est le champion de Régionale 1 qui a ouvert le bal ce vendredi au Moule. L’Amicale était face au finaliste de la Coupe, le Club Sport. Les Marigalantais se sont imposés 2 à 0 et tenteront de commencer cette saison sur la lancée de leur 1er titre de champion. Pour cela il faudra se débarrasser dimanche de l’USBM en finale. Le vainqueur de la Coupe Region Guadeloupe a dominé la JSVH, champion de R2 et promu en R2 sur le score de 4 à 0.

La finale aura lieu demande à 18h30 sur ce même stade Ponrémy.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.