Martinique

Les jeunes Clubistes remportent la Royal Cup au Gros-Morne

Par N.E.A, publié le 27/05/2022 à 08h55

Le Réveil Sportif du Gros-Morne a organisé ce jeudi 26 mai la Royal Cup, un tournoi réservé aux jeunes footballeurs de la catégorie U13 qui a réuni 10 équipes sur le stade Aristide Maugée.

royal cup u13
Le Club Colonial a remporté le Royal Metal Dom Cup au Gros-Morne. (jhb)

Il y avait une bonne ambiance ce jeudi au stade Aristide Maugée du Gros-Morne. Le Réveil Sportif organisait un tournoi en hommage à l’un de ses anciens membres (éducateur et dirigeant), Roger Dely disparu en janvier 2021. La Royal Metal Dom Cup réunissait 10 équipes de la catégorie U13. C’est le Club Colonial qui s’est imposé en battant en finale l’UJ Monnerot sur le score de 3 buts à 1.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR