DOM-TOM

Interligues U15 2018

Les interligues sourient à la Martinique.

Par ujc, publié le 17/02/2018 à 10h27 - Mis à jour le 23/02/2018 à 04h22

Les sélections féminine et masculine U15 de Martinique remportent les interligues Antilles-Guyane qui se sont déroulés en Guadeloupe et en Martinique jusqu’à ce samedi.

interligue U15F 2018_martinique
La sélection U15 filles de Martinique, dirigée par Charlaine Marie-Jeanne et Laurianne Martial, a remporté la compétition à domicile. (Antilles-SPORT)
interligue U15F 2018
Il y a eu de belles choses lors de la compétition féminine en Martinique. (Antilles-SPORT)

Ce samedi, sur leur pelouse du Lamentin, les jeunes Martiniquaises renversent la situation en s’imposant face à la Guadeloupe sur le score de 5 à 0. Les protégées de Charlaine Marie-Jeanne, défaites lors de leur 1ère rencontre jeudi alors qu’elles avaient fourni une belle prestation (1-3 contre la Guyane), elles dominent les Guadeloupéennes et terminent en tête. Après le succès guadeloupéen la veille face à la Guyane (1-0), les 3 équipes se retrouvent à égalité de points avec une victoire et une défaite. La large victoire des Martiniquaises leur permet de remporter la compétition.

Leurs homologues masculins étaient en Guadeloupe avec la même réussite pour les Martiniquais. Ces derniers s’imposent face aux 2 sélections guadeloupéennes avant de partager les points avec la Guyane. A l’issue de ces 2 compétitions, une sélection Antilles-Guyane sera constituée dans les 2 catégories pour aller disputer les interligues en France avec comme objectif la détection des jeunes talents.

Résultats

Filles (en Martinique)

Martinique – Guyane : 1 – 3
Guyane – Guadeloupe : 0 – 1
Guadeloupe – Martinique : 0 – 5

Garçons (en Guadeloupe)

Martinique – Guadeloupe B : 4 – 2
Guadeloupe – Guyane : 3 – 0
Guadeloupe B – Guyane : 2 – 2
Guadeloupe – Martinique : 1 – 3
Guyane – Martinique : 0 – 0
Guadeloupe B – Guadeloupe : 0 – 1

Réactions (2)
  1. Daniel Coursil
    Daniel Coursil 18/02/2018 à 13:37
    En compétition sportive seul les victoires comptent ! BRAVO donc à nos joueuses martiniquaise VAINQUEUR. Surtout il faut que cela continue dans ce sens. Le travail de qualité, fait avec rigueur et sérieux paye toujours. Cette victoire devra en appeler d'autres, pour que l'esprit de la performance anime définitivement nos jeunes sportifs et sportives.
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre
  2. Guy Amboise
    Guy Amboise 18/02/2018 à 07:32
    Félicitations aux jeunes martiniquais(es)..!!!
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.