France

Les championnats devraient aller à leur terme

Par ujc, publié le 18/03/2020 à 09h13 - Mis à jour le 21/03/2020 à 08h44

La Fédération Française de Football et les ligues ont décidé ce mercredi que les différents championnats iraient à leur terme après la crise sanitaire lié à la pandémie du coronavirus.

coupe martinique 2019_rc saint joseph
Le RC Saint-Joseph ne devrait pas défendre sa coupe de Martinique. (Antilles-SPORT)

Suspendus depuis le passage au stade 3 de l’épidémie, les différents championnats devraient aller au bout une fois que la situation le permettra. La FFF et les ligues se sont mis d’accord pour qu’il n’y ait pas de saison blanche. Quitte à poursuivre jusqu’au mois de juillet, les exercices en cours seront clôturés. Par contre, les coupes régionales devraient être annulées.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR