Guadeloupe

Le staff des Gwada Boys se renforce avec Franck Sylvestre

Par O.R., publié le 05/05/2021 à 10h41

La sélection de Guadeloupe a renforcé son staff technique avec l'arrivée de l'ancien international, Franck Sylvestre, qui aura le rôle d'ambassadeur des Gwada Boys en France.

franck sylvestre
Le joueur formé à Sochaux fait désormais partie de l'encadrement des Gwada Boys. (DR)

En pleine crise sanitaire et à 2 mois de la phase préliminaire de la Gold Cup, la Sélection de Guadeloupe poursuit son travail. Le sélectionneur Jocelyn Angloma pourra désormais compter sur son ancien coéquipier en équipe de France, Franck Sylvestre qui a rejoint le staff des Gwada Boys en tant qu’ambassadeur en France. Le champion de France 1996 avec l’AJ Auxerre, originaire de la Guadeloupe, aura aussi ce rôle dans les autres pays auprès des clubs professionnels. Il assurera le suivi des jeunes Guadeloupéens qui s’envoleront pour tenter l’aventure professionnelle.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR