Guyane

L’ASC Remire sauve sa place en R1

Par G.F., publié le 01/07/2018 à 11h10

Le barrage entre l’SAC Remire, dixième de Régionale 1, et l’ASL Sport Guyanais, deuxième de Régionale 2, s’achevait ce vendredi 29 juin. Les Rémirois sauvaient leur place dans l’élite en gagnant le match retour.

asc remire
L'ASC Remire conserve sa place en Régionale 1. (DR)

Ils restent en Régionale 1 ! Les joueurs de l’ASC Remire confirmaient leur victoire du match aller ce vendredi en battant de nouveau le Sport Guyanais. Avec ces deux succès, les Rémirois validaient leur maintien au sein d’un championnat de R1 où ils avaient connu bien des difficultés. Pour le Sport Guyanais, il faudra encore patienter pour évoluer au plus haut niveau.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.