Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe

La Red Star jouera en R1 !

Par O.R., publié le 05/09/2018 à 03h53 - Mis à jour à 10h10

La Ligue Guadeloupéenne de Football a tenu ce mardi une conférence de presse au cours de laquelle elle a annoncé que la Red Star jouera bien en Régionale 1 cette saison. L’USGB se voit pour sa part retourner en R2.

LGF_conférence presse
Le comité directeur de la Ligue devra établir un nouveau calendrier pour la R1, avec la Red Star. (Antilles-SPORT)

La Red Star a eu gain de cause dans son litige avec la Ligue Guadeloupéenne de Football. A la fin de la saison précédente, le club pointois, 2ème de Régionale 2, avait été sanctionné de 14 points de moins pour un manquement au statut des éducateurs. La Red Star avait fait appel de la décision auprès de la Fédération Française de Football et avait été entendu favorablement. Du coup, le comité directeur de la LGF, en séance du 1er septembre, a tranché : les Pointois accèdent à la Régionale 1 dont la 1ère journée a été disputée le 26 août dernier ! Du coup, l’USGB qui avait profité de la perte de points de la Red Star pour monter, retrouvera le championnat de R2 !

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.