La Sélection de Martinique ne disputera pas la Gold Cup féminine après son match nul (1-1) ce dimanche 29 octobre au Nicaragua et la victoire du Salvador face au Honduras.
Vainqueur du Nicaragua sur sa pelouse du stade Pierre Aliker 4 jours avant, la Sélection de Martinique se retrouvait chez le même adversaire pour le match retour. Les joueuses de Jean-Marc Civault avaient l’ambition de réaliser une nouvelle belle prestation mais se faisaient cueillir à la demi-heure de jeu. La seule frappe cadrée des Nicaraguéennes a fait mouche (0-1). Juste avant la mi-temps, Maeva Salomon a réussi à remettre les Martiniquaises sur le bon chemin (1-1). Malgré leur domination, Mylaine Tarrieu et ses coéquipières n’ont pas pu prendre l’avantage. Avec ce match nul et la victoire du Salvador, la 1ère place du groupe, qualificative pour la suite de la compétition vers la Gold Cup, est assurée pour les Salvadoriennes. Les Martiniquaises recevront le leader en novembre avant un déplacement au Honduras pour tenter de terminer en beauté cette campagne.
Emelline Mainguy – Doralina Dijon, Ambre Allet Allebe, Laurène Tresfield, Elodie Dinglor – Aurélie Rougé (cap), Seina Clavos puis Kévina Defrel (88e), Maeva Jacques puis Eve Hieu (78e) – Ludmila Gaydu puis Maelys Bertholo (78e), Mylaine Tarrieu, Maeva Salomon
Sélectionneur : Jean-Marc Civault
Martinique / Honduras : 0 – 2
Nicaragua / Salvador : 0 – 3
Salvador / Martinique : 9 – 1
Honduras / Nicaragua : 1 – 1
Martinique / Nicaragua : 1 – 0
Honduras / Salvador : 0 – 1
Salvador / Honduras : 5 – 0
Nicaragua / Martinique : 1 – 1
Martinique / Salvador
Nicaragua / Honduras
Salvador / Nicaragua
Honduras / Martinique
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation