Martinique

La liste de Samuel Péreau reconduite

Par N.E.A, publié le 20/12/2020 à 11h09 - Mis à jour le 21/12/2020 à 09h21

L'assemblée générale élective de la Ligue de Football de Martinique s'est déroulée ce dimanche 20 décembre au lycée de Bellevue à Fort-de-France. La liste conduite par le président sortant Samuel Péreau a été réélu.

election LFM
Samuel Péreau (à gauche) repart pour un 4e mandat. (DR)

Il n’y avait qu’une liste en course pour l’élection du comité directeur de la Ligue de Football de Martinique. Après quelques jours d’incertitude concernant la tenue de cette assemblée avec des recours déposés par la liste adverse qui n’avait pas été validé par la commission des élections, elle a pu se dérouler ce dimanche en présentiel. La liste en course a recueilli 247 voix sur les 322 votants (67 contres). Samuel Péreau et sa liste Mission 2024 sont donc élus pour l’olympiade. Le président sortant va donc effectuer un 4ème mandat et entend poursuivre les chantiers entamés.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR