Martinique

Erratum

Par ujc, publié le 26/03/2021 à 11h13 - Mis à jour à 11h14

Contrairement à ce que nous avons écrit dans notre article "nouvelle programmation, match reporté", le CO Trénelle n'est pas touché par le Covid.

Dans cet article, nous signalions que le report du match de Coupe de Martinique entre le New-Club et le CO Trénelle était dû à des cas de Covid au sein du club foyalais. Il n’en est rien. C’est au New-Club qu’il y a une mesure de précaution car les Petit-Bourgeois ont rencontré l’Intrépide lors de la dernière journée de championnat de Régionale 2, 19 mars dernier. Or il y a eu 2 cas de coronavirus au niveau de l’Intrépide.

La Rédaction présente ses excuses au club du CO Trénelle.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR