Guadeloupe

DH 971 : 21ème journéee

DH 971 : Un pas de plus pour l’USR !

Par O.R., publié le 09/04/2017 à 09h39 - Mis à jour à 10h25

La 21ème journée du championnat de Division d’Honneur s’est déroulée ce samedi avec la très bonne opération de l’USR qui a été la seule équipe de tête à s’imposer.

DH971_J21_Amical-AOG
L'Amical a été accroché par l'AOG mais reste 2ème. (Antilles-SPORT / WJ)

Les Sainte-Rosiens ont battu l’Arsenal 2 buts à 1 lors de l’affiche de la journée et font un pas de plus vers la conservation de leur titre de champion. Pendant que l’USR s’imposait, l’Amical et l’USBM étaient accrochés. La Gauloise, elle, n’a pas joué (match face à l’USCB reporté au 12 avril). Du coup, Désert et ses coéquipiers comptent 7 points d’avance sur les Marie-Galantais avec un match de plus à disputer.

Le Phare et le CSM, les autres vainqueurs de la soirée, en ont profité pour se rapprocher des places d’honneurs. En bas de tableau, l’AS Gosier, la Red Star et l’AOG sont dans la mauvaise zone.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.