Guadeloupe

DH 971 : mise à jour

DH 971 : L’USR se rapproche du titre

Par O.R., publié le 19/04/2017 à 11h35 - Mis à jour le 20/04/2017 à 02h07

Une mise à jour du calendrier de Division d'Honneur était au programme ce mercredi soir avec l'affiche entre le CSM et l'USR dans le cadre de la 16ème journée. Les Sainte-Rosiens se sont imposés et se rapprochent du titre.

DH971 201617_J3_USR-CSM
L'USR a battu le CSM et s'envole vers le titre - photo d'Archives (WJ)

Les 2 derniers champions de la Guadeloupe n’avaient pas pu disputer cette rencontre à cause de leur participation à la ligue des champions de la Caraïbe. Le match de ce mercredi soir à Petit-Canal était très important pour les 2 équipes. Le CSM, pour se relancer dans la course à la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard tandis que l’USR avait la possibilité de prendre 10 points d’avance en tête du classement. Les Sainte-Rosiens se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 et prennent donc une superbe option pour conserver leur titre de champion à 5 journées de la fin. Ils pourraient même être sacrés dès ce week-end en cas de succès chez l’AOG et que, dans le même temps, la Gauloise et l’Amical ne gagnent pas.

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.