Guadeloupe

DH 971 : mise à jour

DH 971 : L’USR a conservé son titre

Par O.R., publié le 14/05/2017 à 12h25 - Mis à jour à 12h35

2 matchs en retard de Division d’Honneur étaient au programme ce samedi. Dans le cadre de la 24ème journée, l’USR a battu la Red Star et a s’est du même coup assuré du titre de champion à 2 journées de la fin.

USR Champion
Pour la 2ème fois de son histoire, l'USR est champion de la Guadeloupe. (DR)

Il leur suffisait d’un match nul pour être sacrés champions pour la 2ème année d’affilée ! Les Sainte-Rosiens ont fait mieux face à la Red Star en s’imposant 2 à 0. Avec ce succès, l’USR conserve son titre de champion de DH à 2 journées de la fin. Du côté des Pointois, les sourires n’étaient pas au rendez-vous puisque ce résultat conjugué à la victoire de l’AOG face au Siroco (1-0, 14ème journée) les envoie en PHR. L’AOG n’est plus relégable avec encore un match en retard tandis que le Siroco a fait une croix sur une éventuelle qualification en Coupe MMG.

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.