Martinique

Coupe VYV 2020

Cpe VYV : Ce sera l’Aiglon !

Par N.E.A, publié le 24/12/2020 à 12h39 - Mis à jour le 25/12/2020 à 11h21

Le nom du représentant martiniquais lors de la phase finale de la Coupe VYV les 27 et 29 décembre prochain en Guadeloupe est connu ; il s’agit de l’Aiglon du Lamentin qui a défait le Club Franciscain ce mercredi soir au stade Louis Achille.

coupe VYV 2020_finale 972_CF-Aiglon
Enrick Reuperné et l'Aiglon ont mené le match à leur main face au Club Franciscain. (Antilles-SPORT)

La condition physique a fait la différence ce mercredi soir au stade Louis Achille entre le Club Franciscain et l’Aiglon lors de cette finale locale de la Coupe VYV. Les Lamentinois ont semblé bien mieux sur ce plan là que les Franciscains. Les hommes de Fabrice Reuperné se sont imposés 1 à 0 grâce à un but inscrit après 20 minutes de jeu par Fucien Brunel. Tactiquement, ils ont fortement gêné les « Vert et Noir » en les attendant dans leur camp et en jouant très vite vers l’avant à la récupération du ballon avec un Grégory Pastel en très bonne forme. L’Aiglon représentera donc la Martinique dès ce dimanche 27 décembre en Guadeloupe. Les Lamentinois seront face aux Guyanais de l’Etoile de Matoury en demi-finale. La finale se jouera le 29 face au vainqueur du duel guadeloupéen entre le CSM et le Phare.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR