Martinique

Coupe de Martinique 2020 : demi-finales

Cpe Mque : Le Club Franciscain sous le déluge

Par ujc, publié le 30/09/2020 à 10h33 - Mis à jour le 02/10/2020 à 06h34

Le Club Franciscain rejoint l'Aiglon en finale de la Coupe de Martinique après sa qualification ce mercredi soir face à la JS Eucalyptus au terme d'un derby disputé sous des trombes d'eau.

coupe martinique 2020_DFinale_Club francisain-js eucalyptus
Yann Thimon a inscrit le 3e but du Club Franciscain sur pénalty face à la JS Eucalyptus. (Antilles-SPORT)

Les équipes de Régionale 2 n’ont pas fait le poids face aux cadors de la Régionale 1 dans ces demi-finales de la Coupe de Martinique. Après les 10 buts encaissés par le New-Club face à l’Aiglon, la JS Eucalyptus a elle aussi cédé lourdement face au Club Franciscain. Devant un nombreux public, le derby franciscain débute de façon assez équilibré même si le Club  Franciscain maîtrise le jeu. Stéphane Abaul trompe la vigilance de Steeven Billard sur sa 2ème occasion. Les « Vert et Noir » mènent 1 à 0 puis 2 à 0 suite au doublé de leur capitaine alors que la pluie s’abat sur le François. La JS Eucalyptus tente de réagir mais doit commencer la 2ème période à 10 après l’exclusion de Johan Clémentia dans le vestiaire. A un de moins, les joueurs d’Olivier Pierre-Louis ne peuvent résister et encaissent 4 nouveaux buts durant les 45 dernières minutes. Le Club Franciscain s’impose au terme d’une rencontre où il a su rester concentrer malgré le contexte et la pluie. Il retrouveront l’Aiglon début décembre pour une finale qui s’annonce très ouverte si les 2 équipes poursuivent sur leur lancée.

Résultat

Aiglon (R1) / New-Club (R2) : 10 – 0

Club Franciscain (R1) / JS Eucalyptus (R2) : 6 – 0

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR