Martinique

Coupe de Martinique 2020

Cpe Mque : Joséphines et Spiritaines en finale

Par N.E.A, publié le 08/01/2021 à 06h50 - Mis à jour à 06h51

Les demi-finales de la Coupe de Martinique se sont disputées ce mercredi 6 janvier et ont vu les qualifications des Joséphines du RC Saint-Joseph et des Spiritaines de l'Avenir FC pour la finale du 22 janvier prochain.

DSC_4643
Prisca Carin (en bleu) a inscrit 5 but - photo d'Archives. (Antilles-SPORT)

Les féminines ont elles aussi retrouvées le chemin des terrains en ce début d’année. Au programme, les demi-finales de la Coupe de Martinique 2020. Le RC Saint-Joseph, détenteur du trophée, s’est aisément qualifié en dominant le Futsal Académie Martinique sur le score de 7 buts à 1 avec notamment un quintuplé de Prisca Carin. Dans l’autre rencontre, il a fallu attendre les tirs au but pour voir l’Avenir FC obtenir son ticket pour sa 1ère finale. Les Spiritaines ont éliminé le Club Franciscain.

La finale devrait avoir lieu le 22 janvier prochain.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR