Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe 2019

Cpe Gpe : Le dernier carré est connu !

Par O.R., publié le 02/04/2019 à 07h15

Le dernier carré de la Coupe de la Région Guadeloupe est connu depuis ce dimanche 31 mars et la qualification de la Solidarité Scolaire qui a rejoint le Club Sport, la Gauloise et l'USBM.

usbm
L'USBM a écarté l'AS Gosier et poursuit sa route en Coupe. (Antilles-SPORT)

Les Solidaires ont nettement dominé le CSC dans le dernier match des quarts de finale (4-0). Les Pointois ont tenu leur rang face à une formation mal classée en Régionale 2 et sera face au dernier représentant de cette division en demi-finale, le Club Sport. Les Saint-Franciscains ont gagné leur billet en sortant le Rapid Club dans l’affiche entre équipes de R2. Dans les 2 matchs entre clubs de R1, l’USBM et la Gauloise ont fait respectés la hiérarchie en éliminant respectivement l’AS Gosier et le Siroco, qui sont moins bien classés en championnat. Baie-Mahaultiens et Gaulois seront face à face en demi-finale le 10 avril prochain.

Résultats

Club Sport / Rapid Club : 2 – 0
AS Gosier / USBM : 1 – 3
Siroco / Gauloise : 2 tab 4 (1-1)
Solidarité Scolaire / CSC : 4 – 0

Demi-finales (9 et 10 avril)

Solidarité Scolaire / Club Sport et Gauloise / USBM

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.